SIMEUBLE

Pierre-de-Bresse
SIREN: 656650082 SIRET: 65665008200026

Avis SIMEUBLE

Est-ce-que l'entreprise SIMEUBLE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SIMEUBLE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de SIMEUBLE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de SIMEUBLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans SIMEUBLE, contrairement à NUITS DE REVE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

DID ' AUTO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SIMEUBLE?

SIMEUBLE donne le contrat de travail dès les premiers jours et HAIE après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que SIMEUBLE s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

alexis

Je suis intéressé par assistant commercial. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

eric

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.simeuble.fr/, il y a toutes les dernières informations.

alexis

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Depuis 2019-08-09, l'entreprise SIMEUBLE recherche des nouveaux. Cliquez ici pour trouver plus d'informations: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091MMYC

Il y a toujours une bonne ambiance chez SIMEUBLE. N'hésitez pas à postuler!

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

SIMEUBLE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

SIMEUBLE recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Web et commercial (H/F), Assistant(e) Web et commercial (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SIMEUBLE ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi

SIMEUBLE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

SIMEUBLE Questions fréquentes