SIMHATEC

Beaucouzé
SIREN: 807604483 SIRET: 80760448300022 Téléphone: +33 7 57 44 31 55
Ingénierie et architecture

Avis SIMHATEC, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SIMHATEC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SIMHATEC ?

Bastien
Date de l'expérience: 2021-06-30

L'entreprise emploie-t-elle beaucoup d'étrangers ? Que pouvez-vous dire du manager de cette entreprise ? Peut-on compter sur l'aide d'un formateur professionnel pendant la formation ? Sur quels avantages pouvons-nous compter dans cette entreprise ? Par quoi se caractérise-t-il ?

Amélie

Sur quels bonus pouvez-vous compter ?

martin

Y a-t-il des subventions pour les repas ou les déplacements pour l'employé?

Est-il vrai que SIMHATEC s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que SIMHATEC s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Je voudrais savpir si les employés de SIMHATEC et ceux de NOVEA TECHNOLOGIES travaillent-ils sur des appareils similaires?

Qui ici gagne par mois 2500 € chez SIMHATEC? Merci !

Est-il vrai que SIMHATEC s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à SIMHATEC vont de 300 € à 4000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Juste à côté de SIMHATEC se trouve AMENAGEMENT PIERRES ET EAU. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SIMHATEC a-t-elle fourni à ses employés?

SIMHATEC recrute récemment pour des postes :

Développeur Driveworks Pro/ Solidworks F/H (24k €/an), Dessinateur Projeteur Electricité F/H (24k €/an)

Dans la société SIMHATEC, les dessinateur gagnent 2000 € par mois.

La société SIMHATEC fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

SIMHATEC recherche à nouveau Dessinateur. Ont-ils développé ce département?

Le recrutement pour Dessinateur dans SIMHATEC a recommencé.

SIMHATEC Questions fréquentes