Avis SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION

Quels types de systèmes de sécurité prenez-vous en charge dans SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION?
Pouvez-vous décrire le service de sécurité fourni par SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION?

Que voulez-vous savoir sur SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION ?

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-06-26 21:56:22 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Valentine

J’ai travaillé chez SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION comme une responsable de projet it pendant 4 ans. C'est vraiment un environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution et donne beaucoup d'opportunités.

Des maisons sont cambriolées tous les jours en France. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un voleur entrant dans notre maison, qui devrait être un havre de sécurité. Afin d'éviter ce type d'événement, votre maison doit être correctement protégée. Des caméras et divers capteurs peuvent être installés pour réduire les risques. Je me suis fait installer les détecteurs de mouvements et je suis très content
jose
Je pense aussi à les installer, il vaut mieux se sentir en sécurité chez soi
Cherchez-vous un emploi? La plateforme jobsora peut vous aider.

Laisser un commentaire à propos de SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION

J'aimerais savoir laquelle entreprise s'occupe de la mise en place et de la maintenance des alarmes antivol? SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION ou LS ASSISTANCE?
SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Bonjour, chez SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION les agents travaillent aussi les heures réduites ?
jessica
je sais pas comment ça se passe là-bas mais dans la boîte où je travaille il nous ne reste seulement qu'une douzaine heures par la semaine
Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette société? Est-ce que le travail comme technicien est difficile?
Dans SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION ou dans FORSEC SECURITE l'ambiance au travail est la plus calme ?
Je sais qu'il y a une entreprise H24 près de SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?
Je cherche l'entreprise où je pourrais effectuer un stage. Est-ce que SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION offre une telle possibilité?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION
TECHNICIEN RÉSEAUX (H/F)
Quelles sont les actualités chez SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 7 derniers mois, a eu lieu 17 fois.
Dans SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION, vous pouvez travailler comme: technicienne de maintenance, technicien
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité
L'adresse du site Web est http://sippro.fr/
Nouveau recrutement dans SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION recherche actuellement un Commercial.
Dans SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION, recherchez finalement Chef.
SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

Avis sur SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION dans les réseaux sociaux

Si les nouveautés de SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

Nouvelle caméra multicapteurs 3 canaux Wisenet

Une solution de vidéo sécurité à l?excellent rapport coût/efficacité pour voir « dans tous les recoins »
Les employés SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION
Comment vos produits ou services tarifaires de SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION ?

Gains dans la position de assistant comptable chez SIPPRO SOLUTIONS IP PROTECTION - exigences typiques : vous savez faire preuve de réactivité, de rigueur et de fiabilité, vous faites également preuve de réserve et d’une grande discrétion professionnelle, vous appréciez le travail en équipe, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1833 € par mois