SIR & LYS

59 AVENUE DU MARECHAL JOFFRE, 92000 NANTERRE
SIREN: 520186826 SIRET: 52018682600019 Téléphone: +33 6 19 95 12 97
Autres activités de service

Avis SIR & LYS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SIR & LYS ?

Que voulez-vous savoir sur SIR & LYS ?

Date de l'expérience: 2023-12-19

Trés bonne experience, les prestations de bonne qualité et une accueil chaleureuse. Je conseille vivement

Sylvie

Ravie de l'attendre ! Suite à votre expérience dans cet institut quels sont leurs spécialité que vous recommandez ?

l'épilation fait-elle partie de SIR & LYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-12-19

oui je me suis fait deja epiler la bas et les praticiennes sont au top et vous avez aussi la lumiere pulsée

Emeline

Est ce que vous avez été ravi des prestations de cet institut ? Quels sont les différentes prestations qu'offrent cet institut à ces clients ?

Est-il vrai que SIR & LYS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Date de l'expérience: 2023-12-19

Sir&Lys propose plutôt des soins corps, visage, massage et spa, épilations, lumière pulsee et cellu M6 LPG

Jeanine

Merci pour cette information. Si vous y êtes allez comment est ce que vous trouvez le service de cet institut ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? BEAUTY CARLOTA ou SIR & LYS?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SIR & LYS ou dans BEAUTY CARLOTA? Merci pour vos opinions

Est-ce quelqu'un des employés de SIR & LYS est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Dans SIR & LYS ou dans LES SOINS O NATURELS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-il vrai que SIR & LYS s'occupe de l'épilation?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Est-ce que quelqu'un travaille chez SIR & LYS à Nanterre? Si possible, je voudrais vous demander quelques questions sur cette entreprise.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur SIR & LYS? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Voulez-vous devenir Responsable D'institut Beaute Et SPA (H/F)? Postulez pour ce poste à Nanterre.

Attention, nouvelle offre de SIR & LYS! Ils recherchent Responsable D'institut De Beauté (H/F), prouvez!

SIR & LYS Questions fréquentes