Avis SIRAIL La Canourgue

julie
Offres d'emploi récemment ajoutées en SIRAIL

INGENIEUR CHEF DE PROJETS Germanophone F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Compte Clé Junior F/H (30k €/an), Compte Clé Junior F/H (A partir de 30 k€ brut annuel)

Agathe

Bonjour, connaissez-vous bien SIRAIL? J'ai besoin de plus d'infos. Pouvez - vous me donner les détails sur cette entreprise?Je veux savoir quelle est la qualité de leurs produits? merci d'avance pour vos réponses

Laura

Plutôt bonne ambiance entre salaries. Progression technique rapide, autonomie élargie. Les opportunites d'evolution, une bonne formation et bonne remuneration, les horaires convivials. Je suis contente, rien a changer.

PO
Offres d'emploi récemment ajoutées en SIRAIL

RESPONSABLE DE PRODUCTION SITE - H/F, CHEF DE CHANTIER SERVICES H/F

admin

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société SIRAIL il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Informations sur l'employeur

SIRAIL
SIRAIL est une entreprise en activité depuis plus de 10 ans, située dans le département 59, spécialisée dans la réalisation, fabrication et commercialisation de faisceaux de câbles ferroviaires. Fabrication des panneaux pour circuits électroniques expérimentaux etc.
Date de création: 2017-06-28
Forme juridique: Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle
La Canourgue

Société sur eux-mêmes

Sirail Câblage et intégration ferroviaire

Sirail, câblage, intégration, ferroviaire, faisceau, armoire, Bombardier, Siemens, Alstom

SIRAIL recrute pour des postes: