SISCO

Saint-Étienne

Avis SISCO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SISCO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SISCO ?

J'ai entendu dire qu'en SARL DE FAMILLE WARGAMES, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SISCO. C'est vrai?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, SISCO ou MAED?

Est-il vrai que SISCO s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Pouvez-vous dire que le travail dans SISCO et dans CITE 4 est calme ?

Je voudrais savoir si SISCO emploie actuellement des vendeurs?

Pouvez-vous révéler sur quel salaire l' Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration peut compter? Bien sûr, je ne veux pas que vous divulguiez vos revenus.

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SISCO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

christian

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SISCO ?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SISCO? Les weekends sont toujours libres?

mes revenus sont de 2250 € mensuellement, parfois plus.

SISCO recrute récemment pour des postes :

Technicien BTP (H/F) (1 000 € a 1 500 €), BARMAN / BARMAID (H/F)

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur SISCO, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Attention, nouvelle offre de SISCO! Ils recherchent Ingénieur Architecte, prouvez!

Barmaid - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SISCO.

SISCO Questions fréquentes