SITELECO

Bourgogne
Téléphone: +33 3 80 27 03 43
Conseils et services aux entreprises

Avis SITELECO

J'hésite à commencer à travailler pour SITELECO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SITELECO ?

Date de l'expérience: 2024-02-28

Belles valeurs bel esprit d’équipe !

Julien
Date de l'expérience: 2022-05-06

Je confirme, excellentes prestations et accompagnement

Patricia

Julien, vous etes client ou employe ? je ne sais pas si vous pouvez me donner des infos pour quelques questions

Antoine
Date de l'expérience: 2021-12-14

Entreprise sérieuse et réactive

Ryan

J'ai entendu dire qu'ils réalisent des cartographies de bonne qualité. En savez-vous plus?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SITELECO?

Vous recherchez un emploi de rêve? N'attendez plus, lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-09 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BTMP

Connaissez-vous votre prix et votre valeur? Postuler à l'entreprise SITELECO a Velars-sur-Ouche pour Chargé d'études - chiroptères

carole

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistante administrative dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

denis

Non, des questions basiques. L'avantage est que SITELECO appelle toujours le candidat.

carole

En effet C'est vraiment important, merci.

Bonjour, j'aimerais savoir si SITELECO recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

SITELECO recrute récemment pour des postes :

Stage M2 - Découverte poste chargé(e) de mission naturaliste - assi..., Chargé de mission CHIROPTÉROLOGUE H/F (FRANCE / GUADELOUPE)

Votre opinion sur SITELECO peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

SITELECO Questions fréquentes