SITIA

229 RUE MARCEL MERIEUX, 69007 LYON 7EME
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SITIA, Offres d'emploi

SITIA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SITIA ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SITIA comme dans SCI INJA?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 4000 €. Combien pouvez-vous retirer en SITIA? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-ce queSITIA a-t-elle plus des agences que CASTEL CADO?

La conversation en elle-même était professionnelle et amicale, les questions étaient intéressantes, mon CV a été minutieusement analysé et j'ai senti que je n'étais pas là par accident.2

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SITIA a-t-elle fourni à ses employés?

carla

Combien vais-je gagner en tant que ingénieure en mécanique dans SITIA? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Les services proposés par SITIA sont de haute qualité. Je recommande.

SITIA recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR MÉCANIQUE (H/F) (35k € a 45k €/an), TECHNICIEN(NE) MÉTHODES / CHEF D'ATELIER (H/F) (30k € a 40k €/an), Ingénieur Mécanique F/H (A négocier)

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de SITIA et montrez quel type d'employeur elle est.

L'entreprise SITIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Electrotechnicien? Postulez pour ce poste à Bouguenais.

SITIA Questions fréquentes