SITM

Saint-Loup-Lamairé

Avis SITM, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SITM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SITM ?

Je sais que Tohido se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, interessement. Et comment est SITM à cet égard?

Que pensez-vous, est-ce que SITM a une chance d'obtenir un salaire entre 500 € et 2500 €, comme dans les entreprises similaires?

SITM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Nous embaucherons de bons employés pour le travail entrepreneur.

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d65d37ba9c7db373&fccid=7b1f153451489a26&vjs=3 et postuler au poste de conducteur. Pouvez-vous me donner plus d'informations concernant cette entreprise ?

Je voudrais savoir si SITM offre interessement? Il s'agit de l'offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5c1705023268b90a&fccid=7b1f153451489a26&vjs=3

rémi

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SITM?

Les employés de SED reçoivent interessement. Les personnes travaillant dans SITM peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SITM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SITM sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Qu'est-que vous pensez à propos de l'entreprise SITM à Saint-Aignan-Grandlieu? Quelles avantages sociaux avez-vous?

Un autre recrutement chez SITM, cette fois pour le poste de Responsable Rh.

Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de SITM.

SITM Questions fréquentes