SITRANS LOGISTIQUE

13 AVENUE GUSTAVE EIFFEL, 28630 GELLAINVILLE
SIREN: 531934792 SIRET: 53193479200015
Conseils et services aux entreprises

Avis SITRANS LOGISTIQUE

Est-ce-que l'entreprise SITRANS LOGISTIQUE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SITRANS LOGISTIQUE ?

Est-il vrai que SITRANS LOGISTIQUE s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SITRANS LOGISTIQUE qu'en GALERIE DE CHARTRES?

SITRANS LOGISTIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, SITRANS LOGISTIQUE recrute à nouveau à Gellainville. https://offre-demploi.monster.fr/bannière-recrutement-montrant-lintérieur-dun-entrepôt-h-f-gellainville-cen-fr-sitrans-logistique/3cc65a29-17ca-4a88-a233-8f3875cd2393 Si vous trouvez notre offre d'emploi intéressante, contactez-nous.

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SODEXPAR, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SITRANS LOGISTIQUE?

Est-ce que SITRANS LOGISTIQUE soutient des activités commerciales plus fortement que MONSIEUR MARC CHARLOT?

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de SITRANS LOGISTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

corentin

Est-ce que SITRANS LOGISTIQUE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, travaillez-vous chez SITRANS LOGISTIQUE? Quelle est la situation actuelle chez eux? Merci pour des infos.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

SITRANS LOGISTIQUE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

SITRANS LOGISTIQUE recrute récemment pour des postes :

Exploitant sénior (H/F)