SIVOM ORB VERNAZOBRES RE SCE PUB EAUX

Cazouls-lès-Béziers
SIREN: 200079606 SIRET: 20007960600014
Économie municipale

Avis SIVOM ORB VERNAZOBRES RE SCE PUB EAUX

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SIVOM ORB VERNAZOBRES RE SCE PUB EAUX ?

Que voulez-vous savoir sur SIVOM ORB VERNAZOBRES RE SCE PUB EAUX ?

Date de l'expérience: 2022-07-26

Hyper cher! Plus de 60 euros pour juste avoir accès au "service", dont la qualité n'est vraiment pas fameuse. J'ai dû rappeler à plusieurs reprises rien que pour finaliser mon dossier. Et sur ma commune, obligé de laisser couler l'eau au moins 5 min pour avoir de l'eau "fraiche" et encore! Bref, je suis bien mécontente et je ne recommande vraiment pas SIVOM

Leila

Depuis combien de temps solliciter vous les services de SIVOM ORB VERNAZOBRES ?

Dans SIVOM ORB VERNAZOBRES RE SCE PUB EAUX comme dans SOCIETE DES EAUX DE FIN D'OISE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de SIVOM ORB VERNAZOBRES RE SCE PUB EAUX ou de SOC STEPHANOISE DES EAUX?

traitement de l'eau pour des usages industriels ou autres fait-elle partie de SIVOM ORB VERNAZOBRES RE SCE PUB EAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que traitement de l'eau aux fins de la distribution d'eau est l'un des domaines d'activité de SIVOM ORB VERNAZOBRES RE SCE PUB EAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

L'eau fournie par SIVOM ORB VERNAZOBRES RE SCE PUB EAUX est-elle potable?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SPL SEMEA qu'en SIVOM ORB VERNAZOBRES RE SCE PUB EAUX?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur SIVOM ORB VERNAZOBRES RE SCE PUB EAUX? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

SIVOM ORB VERNAZOBRES RE SCE PUB EAUX Questions fréquentes