SIVOS DE LA LONGUEVE

12 PLACE DE L EGLISE, 72240 NEUVILLALAIS
SIREN: 257200857 SIRET: 25720085700031 Téléphone: +33 6 38 22 79 22

Avis SIVOS DE LA LONGUEVE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SIVOS DE LA LONGUEVE ?

Que voulez-vous savoir sur SIVOS DE LA LONGUEVE ?

Est-ce que SIVOS DE LA LONGUEVE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés est l'un des domaines d'activité de SIVOS DE LA LONGUEVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour SIVOS DE LA LONGUEVE, comme pour GCS PHARM HOPITAL BILLOM M R CULHAT, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que SIVOS DE LA LONGUEVE sponsorise des activités culturelles?

Salut, est-ce que vous connaissez bien SIVOS DE LA LONGUEVE à Neuvillalais? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce qu'elle a besoin de candidats? J'aimerais obtenir la position: Employé / Employée de cantine (H/F)

steven

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SIVOS DE LA LONGUEVE?

alexandra

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez SIVOS DE LA LONGUEVE

steven

Tellement cool, j'attends juste une réponse de SIVOS DE LA LONGUEVE

SIVOS DE LA LONGUEVE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

SIVOS DE LA LONGUEVE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent Technique Restauration Scolaire (H/F) pour la première fois.

SIVOS DE LA LONGUEVE Questions fréquentes