Avis SIVU DU PAYS DE LA ROCHE BERNARD
Poste d’agent d’entretien de locaux, prise de poste au 31 août 2026, salaire non indiqué. Temps partiel le soir, 18h-20h du lundi au vendredi, en crèche. Exigence forte: respecter des protocoles d’hygiène petite enfance (HACCP apprécié) et travailler parfois seul avec téléassistance + montre obligatoire. Avantage principal: horaires fixes et réguliers en semaine.
Est-ce que les attentes sont élevées pour un poste sans salaire annoncé, et le quotidien vaut le coup selon les anciens ?
Salut ! On dirait que SIVU DU PAYS DE LA ROCHE BERNARD est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Laissez un avis anonyme à propos de SIVU DU PAYS DE LA ROCHE BERNARD
l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIVU DU PAYS DE LA ROCHE BERNARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?