SJBP

CHEMIN DE PIP, 40440 ONDRES
Construction et immobilier

Avis SJBP

Combien l'entreprise SJBP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SJBP ?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de SJBP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de SJBP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SJBP a plus d'heures supplémentaires que dans ACTIF NET, qui est à proximité?

Est-ce que SJBP s'occupe de même chose que l'entreprise ACTIF NET qui est à proximité?

Savez-vous si le travail dans SJBP est-il plus important que celui dans RESIDENCE PRIMADERA?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SJBP?

helene

Qui siège actuellement au conseil d'administration de SJBP?

caroline

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.sjbparish.com/ SJBP.

helene

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi à Ondres, quelqu'un sait que l'anglais peut m'aider?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez SJBP! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

SJBP Questions fréquentes