SJH MENUISERIES

Mortagne-du-Nord
SIREN: 501072466 SIRET: 50107246600037 Téléphone: +33 9 52 35 47 33

Avis SJH MENUISERIES

Est-ce-que l'entreprise SJH MENUISERIES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SJH MENUISERIES ?

Est-il vrai que SJH MENUISERIES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SJH MENUISERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour SJH MENUISERIES, comme pour PRO FENETRE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Deux pas plus loin, il y a la société PRO FENETRE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SJH MENUISERIES?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SJH MENUISERIES ou PRO FENETRE? Merci d'avance

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SJH MENUISERIES?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SJH MENUISERIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre l'entreprise SJH MENUISERIES. Savez-vous?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur SJH MENUISERIES. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Voulez-vous devenir Menuisier? Postulez pour ce poste à Mortagne-du-Nord.

SJH MENUISERIES Questions fréquentes