SKAPANE

133 RUE DU FAUBOURG DE ROUBAIX, 59800 LILLE
SIREN: 810724682 SIRET: 81072468200010
Services de TI

Avis SKAPANE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SKAPANE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SKAPANE ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SKAPANE est proche de CONSORTIUM COOPERATION MED. Qui organise plus de formation pour les employés?

Opportunités de développement et de participer au lancement de nouveaux projets tels que:
pour poursuivre l’expansion de ses équipes de développement, Skapánê recrute un développeur Python, vous maitrisez Python dans des environnement Linux, vous participez à l’industrialisation de modèles de Machine Learning, au développement, la maintenance et au packaging de composants fonctionnels et techniques d’applications Python et Java, vous accompagnez les équipes de production au déploiement de ces applications

Des produits comme SKAPANE ou ALACRITE fonctionnent mieux?

Apparemment, dans CONSORTIUM COOPERATION MED, qui est à côté de SKAPANE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SKAPANE pour les prochains mois?

Voulez-vous travailler dans une entreprise de secteur des Services de TI? Je peux vous aider.

grégory

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

léa

133 RUE DU FAUBOURG DE ROUBAIX, 59800 LILLE, celui-ci figure sur la page.

grégory

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Qu'est-ce qui se passe à la société SKAPANE, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Je veux changer mon travail actuel. Quelles sont vos opinions sur SKAPANE? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Voulez-vous devenir Développeur Back-End F/H? Postulez pour ce poste à Lille.

Développeur Java est recherché!!! Vérifiez l'offre de SKAPANE.

SKAPANE Questions fréquentes