SKILYS

30 RUE RICHELIEU, 65110 CAUTERETS
SIREN: 314355546 SIRET: 31435554600016 Téléphone: +33 6 32 56 32 97

Avis SKILYS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SKILYS ?

Que voulez-vous savoir sur SKILYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-24

A éviter de toute urgence ! Patron très grossier et qui a des propos inappropriés pour un commerçant. Il vous fait payer une journée de location de raquettes le double que chez les autres loueurs. Aucun respect des gestes barrières. Patron débordé alors que vous êtes seul dans la boutique.

Date de l'expérience: 2020-12-29

Déplorable. Non commerçant. Il n'ont pas voulu changer un article non utilisé qui ne convenait pqs

QUENTIN

C'est une situation ponctuelle ? Peut-être Skilys n'offre jamais des échanges des articles ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SKILYS ou STARSKI? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que SOCIETE DES PRODUCTIONS MITJAVILA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SKILYS?

Ne manquez pas la chance d'obtenir cette position:Skiman / Skiwoman SKILYS vous attend du 2020-02-20

SKILYS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

cecile

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SKILYS, en tant que skiman, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

nicolas

Chez SKILYS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cecile

C'est dommage, je pensais que dans SKILYS est différent.

Un équipement de sport acheté dans SKILYS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que SKILYS recrute actuellement? Pourriez-vous me donner plus d'informations sur les supérieurs?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de SKILYS reste un mystère pour les utilisateurs.

Skiman - SKILYS recrute actuellement pour ce poste.

SKILYS recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?

SKILYS Questions fréquentes