SKY MEDICAL REUNION

Saint-Pierre
SIREN: 830917308 SIRET: 83091730800017 Téléphone: +33 6 96 50 06 21

Avis SKY MEDICAL REUNION, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise SKY MEDICAL REUNION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SKY MEDICAL REUNION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CAP VITAL 63 ou à SKY MEDICAL REUNION?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SKY MEDICAL REUNION que chez CAP VITAL 63, non?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de SKY MEDICAL REUNION et combien de personnes en ATLANTIC AUDIO?

SKY MEDICAL REUNION est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Vous rejoindrez nos équipes réalisant différents projets. Vos responsabilités sur le poste de Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice de soins (H/F): participation à des salons spécialisés dans un double but : se faire connaître et s'informer, suivi de clientèle, c'est-à-dire entretenir les contacts avec les services hospitaliers qui travaillent avec l'entreprise, il devra atteindre des objectifs fixés en début de mois

romane

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SKY MEDICAL REUNION?

baptiste

romane

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Comment évaluez-vous le service client de SKY MEDICAL REUNION? peuvent-ils vous conseiller sur le choix du bon matériel orthopédique?

Bonsoir, savez-vous que SKY MEDICAL REUNION recrute? Est-ce qu'ils offrent le remboursement transport pour les employés?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezSKY MEDICAL REUNION

L'entreprise SKY MEDICAL REUNION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pharmacienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans SKY MEDICAL REUNION, recherchez finalement Superviseur.

SKY MEDICAL REUNION Questions fréquentes