SLF

2 PLACE LOUIS CHAZETTE, 69001 LYON 1ER
SIREN: 800769069 SIRET: 80076906900025 Téléphone: +33 4 93 64 60 24
Sport et loisirs

Avis SLF, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SLF. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SLF ?

Est-il vrai que SLF s'occupe de les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives?

Ils disent qu'en SIFOEE INNOVATION, qui est à côté de SLF, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai qu'en SLF, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CLUB NATURE ET BRIDGE?

Les employés de SLF participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Est-il vrai que SLF s'occupe de les activités des ligues sportives et organismes de réglementation?

Faites moi le savoir si dans SLF, organisez-vous des événements sportifs?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans SLF ou PARLONS BASKET?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans SLF? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Pensez-vous que SLF devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Si vous cherchez un emploi à Clermont-Ferrand, postulez ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098PCGN.

SLF recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne commercial(e) H/F confirmé(e)

Esthéticienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de SLF.

SLF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.

SLF Questions fréquentes