SLP EVENEMENTS

L’expérience de l’utilisateur avec SLP EVENEMENTS n’est pas vérifiée
185 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 74700 SALLANCHES
L’expérience de l’utilisateur avec SLP EVENEMENTS n’est pas vérifiée

Avis SLP EVENEMENTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SLP EVENEMENTS.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SLP EVENEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur SLP EVENEMENTS ?

Les gains dans SLP EVENEMENTS ne sont pas trop bas?

Où offrent-ils aux artistes un emploi plus stable, en SLP EVENEMENTS ou EVASION-LIVE?

SLP EVENEMENTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que SLP EVENEMENTS a plus d'heures supplémentaires que dans EVOLYOU, qui est à proximité?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SLP EVENEMENTS?

Sans doute, dans SLP EVENEMENTS, ils paient plus cher pour commencer que dans EVASION-LIVE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

lucas

Savez-vous qui est le PDG de SLP EVENEMENTS maintenant?

clement

Il est préférable de vérifier sur https://www.slp-evenements.com/ SLP EVENEMENTS. Il y a des informations à jour.

lucas

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SLP EVENEMENTS. Nous attendons vos opinions!