SLV FRANCE

88 RUE HENRI DEPAGNEUX, 69400 LIMAS
Évaluation 4.5/5

Avis SLV FRANCE, Offres d'emploi

4.5

Savez-vous qui est le président directeur général de SLV maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur SLV FRANCE ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? SLV FRANCE ou CARRION 2C?

Lorsque je postule pour un emploi dans SLV FRANCE, puis-je m'attendre à des choses positives dans WAGEMANS?

Est-il vrai que SLV FRANCE s'occupe de commerce de gros d'appareils d'éclairage?

Des horaires de travail flexibles sont-ils possibles chez SLV FRANCE?? On doit parler allemand?

SLV FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-ce que SLV FRANCE, comme C E D P offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quelqu'un ici a-t-il postulé pour le poste de comptable chez SLV FRANCE? Avez-vous eu de retour?

catherine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistant commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

beatrice

Actuellement, SLV FRANCE n'effectue aucun processus de recrutement.

catherine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'ai entendu dire que commerce de gros de tapis est l'un des domaines d'activité de SLV FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

SLV FRANCE a des prix raisonnables?

Avez-vous des actualités sur la société SLV FRANCE? Partagez vos connaissances avec nous.

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez SLV FRANCE? savez-vous qu'ils recrutent à Limas actuellement?

SLV FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ingénieur Technico-commercial!

Attention, nouvelle offre de SLV FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur Général H/F Basé Au Siège En Région Lyonnaise Ou En Région Parisienne, prouvez!

SLV FRANCE Questions fréquentes