SM2P

Piriac-sur-Mer
Construction et immobilier

Avis SM2P

Les employés de l'entreprise SM2P reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SM2P ?

Dites-moi l'équipe chez SM2P compte combien de personnes? Et chez I - MARINE SOLUTIONS?

J'ai entendu dire que dragage des voies navigables est l'un des domaines d'activité de SM2P. Quelqu'un peut le confirmer?

Travailler en I - MARINE SOLUTIONS comme en SM2P se fait sur d'autres continents?

dragage des voies navigables - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SM2P? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va SM2P? Avez-vous également une réclamation?

Quelle expérience professionnelle exige l'entreprise SM2P de nouvelles personnes?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à I - MARINE SOLUTIONS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SM2P qui n'applique pas de telles pratiques ?

SM2P paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

florence

On suppose que SM2P a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Quelles sont vos opinions sur SM2P? Est-ce qu'ils offrent un bon paquet social? Quelles sont des conditions?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans SM2P. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

SM2P Questions fréquentes