SMALL TECH

25 RUE LAVOISIER, 33400 TALENCE
SIREN: 819580374 SIRET: 81958037400018
Conseils et services aux entreprises

Avis SMALL TECH

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SMALL TECH ?

Que voulez-vous savoir sur SMALL TECH ?

Niko
Date de l'expérience: 2023-03-23

Entreprise totalement incompétente et je pèse mes mots!!! Déjà la livraison, je reçois un sms qui me dit qu’un livreur passera dans la journée il était 10h.. (jetait au travail) en rentrant je constate que le livreur est passé à 9h .. merci de prévenir de la livraison 1h après le passage du livreur ça commence bien.. du coup ce livreur dépose le colis en point relais mais à 15km en pleine campagne dans 1village incompréhensible… je me débrouille et vais le chercher.. une fois rentrer je branche la console et elle ne fonctionne pas!!!
Et depuis aucune réponse de leurs part!!
Croyez moi fuyez au plus vite ne fait pas confiance aux charlatans de smalltech moi il mon niquer sur un PlayStation 5 …

Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
C bien

Elise

Vous êtes content de votre salaire ? Pouvez-vous me dire quel est l'ambiance chez Small Tech ? Je vous remercie

Est-ce que PICWIC, comme SMALL TECH a un portefeuille de services?

SMALL TECH ou PICWIC est plus solvable, savez-vous ?

SMALL TECH vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

L'entreprise PASSION DE LA TRADUCTION du coin n'a que des opinions positives comme SMALL TECH?

Qu'en est-il de la solvabilité dans SMALL TECH? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezSMALL TECH, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SMALL TECH?

SMALL TECH Questions fréquentes