SMART MOVE INTERNATIONAL

34 RUE DE L AMIRAL, 95000 CERGY

Avis SMART MOVE INTERNATIONAL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SMART MOVE INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur SMART MOVE INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2020-10-26
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Date de l'expérience: 2020-10-23
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Date de l'expérience: 2020-10-23
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Gilles
Date de l'expérience: 2020-08-23
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
SMART MOVE INTERNATIONAL est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.

Dorian

Que des entreprises comme celle-ci existent. Merci pour votre avis. Très utile. Avez-vous autre chose à dire ?

anaelle

Je vois pas très souvent des opinions comme ça. C'est bien car je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. Pouvez-vous me donner plus d'avantages ? Merci de votre engagement.

SMART MOVE INTERNATIONAL propose à ses salariés un package médical dès le moment de l'emploi?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SMART MOVE INTERNATIONAL?

beaucoup de personnes recommandent cette entreprise. moi aussi! ma note 3

Où est plus d'heures supplémentaires? En SMART MOVE INTERNATIONAL ou en SARL D ARBITRAGE MEDIATION D EXPERTISE? Où sont-ils mieux payés?

romane

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SMART MOVE INTERNATIONAL? Sont-elles même payés pour ce poste?

erwan

Oui, et dans SMART MOVE INTERNATIONAL, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

romane

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Cergy, merci

Le salaire est bon, l'ambiance sympa donc si vous habitez à proximité de Cergy n'hésitez pas à postuler.

Quelles sont les compétences requises pour travailler dans un centre d'appels?

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez SMART MOVE INTERNATIONAL? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? J'attends votre commentaire, merci.

partager ses idées sur le travail chez SMART MOVE INTERNATIONAL, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Quelles conditions de travail SMART MOVE INTERNATIONAL dans le departement comptabilité?