SMCI

L’expérience de l’utilisateur avec SMCI n’est pas vérifiée
Montigny-en-Gohelle
L’expérience de l’utilisateur avec SMCI n’est pas vérifiée

Avis SMCI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SMCI.

D'autres entreprises paient plus que SMCI ?

Que voulez-vous savoir sur SMCI ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en MAINTENANCE PROCESS INDUSTRIEL ou en SMCI?

l'installation de coffres-forts fait-elle partie de SMCI? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en SOCOVAN SARL ou en SMCI?

SMCI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

l'installation et le montage d'armes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SMCI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SMCI que chez SOCIETE CHAUDRONNERIE INDUSTRIELLE, non?

jerome

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de peintre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SMCI, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous que SMCI recrute actuellement à Montigny-en-Gohelle? J'ai besoin d'un nouvel emploi, quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

SMCI recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)