SOMECI

876 AVENUE DE LA BORDE, 06250 MOUGINS

Avis SOMECI, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SOMECI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOMECI ?

Eva
Date de l'expérience: 2019-10-28

Je vois que SOMECI recherche maintenant quelqu'un nouveau pour le poste de Technicien D'études Travaux. Pouvez-vous le recommander? Quelle est votre opinion? je veux aussi savoir quelles sont les conditions de ce travail?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SOMECI ou à VR FROID ?

SOMECI ou VR FROID a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'armes est l'un des domaines d'activité de SOMECI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOMECI s'occupe de l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage?

Ils disent qu'en Delisaveurs, qui est à côté de SOMECI, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

brigitte

Comment est le recrutement pour le poste technicien de maintenance ici? Difficile d'y accéder?

mehdi

SOMECI est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

brigitte

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) fait-elle partie de SOMECI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur SOMECI? Je pense de faire une collaboration avec eux.

Est-ce quelqu'un des employés de SOMECI est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

SOMECI recrute récemment pour des postes :

Agent de maintenance, technicien de maintenance génie climatique

Comment est l'ambiance et le travail chezSOMECI? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

SOMECI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-27 pour la position Technicien De Maintenance.

Dans SOMECI, recherchez finalement Technicien De Maintenance.

SOMECI Questions fréquentes