GARAGE DU FLORIVAL

2 RTE DEPARTEMENTALE 430, 68500 GUEBWILLER
Automobile

Avis GARAGE DU FLORIVAL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GARAGE DU FLORIVAL ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DU FLORIVAL ?

Philippe Dutel
Date de l'expérience: 2023-07-24

Afin de laisser une marge de progression dans le service ( On peut toujours faire mieux pour le client )je n'ai mis que 4 Etoiles ( Ce qui est dèja une belle note ).

Louis

Est ce que vous pouvez partager votre expérience avec cette entreprise ? Que pensez vous du rapport qualité prix ?

Guy
Date de l'expérience: 2023-08-25

Personnel totalement incompétent le secrétariat n’arrive pas à faire le lien entre le nom du client et la voiture à réviser

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-24

Faux j'ai mis 4 étoiles et j'ai été tres satisfait des services du Garage du Florival

Clarisse

Merci pour cette information. Après chaque service est ce que la voiture est rendue propre ? Est ce qu'ils font aussi dans la vente de voitures d'occasion ?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur GARAGE DU FLORIVAL, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais GARAGE DU FLORIVAL est proche de CERCLE DES NAGEURS DU FLORIVAL. Qui organise plus de formation pour les employés?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Des employés de l'entreprise GARAGE DU FLORIVAL ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en GARAGE RS qu'en GARAGE DU FLORIVAL ?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, GARAGE DU FLORIVAL ou GARAGE RS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

GARAGE DU FLORIVAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Peintre Automobile pour la première fois.

Chez GARAGE DU FLORIVAL, ils recrutent à nouveau Carrossière, à nouveau dans quelques mois.

GARAGE DU FLORIVAL Questions fréquentes