SMD3

Coulounieix-Chamiers
Autres activités de service

Avis SMD3

Comment fonctionne la carte du smd3 ?

Que voulez-vous savoir sur SMD3 ?

Choupi
Date de l'expérience: 2021-01-01

Une honte! Un racket organisé ! On fait le tri le transport aux conteneurs et en plus on paye cher! Sans compter les odeurs, les vers la place que ça prendre!! Les conteneurs qui fonctionnent pas tout le temps ! Une arnaque ! Je veux revenir comme avant !! On payait mais on avait le service!! Et on gardait les emplois!!

Le siège social de l'entreprise SMD3 permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Y a-t-il quelqu'un qui recherche un emploi? Si oui, je recommande le site indeed.

jérôme

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme coordinateur? Comment est-ce réellement

sandra

Oui, coordinateur reçoit un bon salaire.

jérôme

ça vaut le coup de savoir, merci.

Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi chez SMD3 à Coulounieix-Chamiers facilement? Merci pour vos aides. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Est-ce que, selon vous, SMD3 est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

De nouveau en Bègles ils recherchent Animateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement dans SMD3, cette fois pour le poste Planificateurs Collecte.

SMD3 Questions fréquentes