SMILE DESIGNER

Crouy-en-Thelle
SIREN: 749927372 SIRET: 74992737200021 Téléphone: +33 6 18 39 98 56

Avis SMILE DESIGNER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SMILE DESIGNER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SMILE DESIGNER ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SMILE DESIGNER ou dans DENTALCOLOR? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire que fabrication de fours de laboratoires dentaires est l'un des domaines d'activité de SMILE DESIGNER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SMILE DESIGNER s'occupe de fabrication de ciments pour la réfection osseuse?

J'ai été intéressé par l'offre de SMILE DESIGNER. Le travail y est-il moins stressant qu'en CDS LABORATOIRE?

Est-ce que SMILE DESIGNER offre les vacances aussi longues que ORTHOCREA?

SMILE DESIGNER a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SMILE DESIGNER? Est-il grand?

chantal

Où se trouve actuellement le siège social de SMILE DESIGNER, connaissez-vous l'adresse?

Salut, je suis en train de chercher mon premier travail à Crouy-en-Thelle. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Comment est la situation chez SMILE DESIGNER, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

SMILE DESIGNER Questions fréquentes