SMURFIT KAPPA FRANCE

SIREN: 493254908 SIRET: 49325490800053 Téléphone: +33 5 55 73 85 09
Évaluation 3.3/5

Avis SMURFIT KAPPA FRANCE Uzerche

3.3

Que voulez-vous savoir sur SMURFIT KAPPA FRANCE ?

L'entreprise SMURFIT KAPPA FRANCE à Uzerche est stable, le personnel est le même depuis des années. Une bonne ambiance de travail.

Date de l'expérience: 2022-04-14

Usine qui a une population très vieillissante, qui n'arrive pas à remplacer les départs et sans plan de formation et stratégique.

Date de l'expérience: 2022-11-30

Rotation du personnel dans les bureaux importante

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SMURFIT KAPPA FRANCE ou SMURFIT KAPPA DORE EMBALLAGE, qu'en pensez-vous?

Date de l'expérience: 2022-04-14

SMURFIT KAPPA DORE EMBALLAGE

Angélique
Date de l'expérience: 2019-06-30

Je peux réaliser mes aspirations au sein de cette entreprise, en tant que designer packaging, responsable de piloter et animer des projets, je suis l’interface entre le client et l’industrialisation, grâce à ça mon chaque journée et différente :)

Il n'y a jamais eu d'Angélique à SMURFIT KAPPA Uzerche

Un travail de 7 à 15 heures, le salaire est correct, pour un départ sans bonus. Il faut connaître le illustrator.

Si vous êtes à la recherche d'un poste de technicien de maintenance , vous pouvez le trouver chez SMURFIT KAPPA FRANCE. Postulez dès maintenant!

Ces obligations sont-elles excessives? : sous la responsabilité du Responsable Planning et Achats, vous aurez en charge l'établissement et la tenue du planning de fabrication de notre processus industriel ; ce qui implique de gérer les flux de production et de transformation, garantir la mise à quai dans les délais , calculer les délais machines selon la charge, mettre à jour quotidiennement les délais par machines

Salut, connaissez-vous personnellement SMURFIT KAPPA FRANCE? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

SMURFIT KAPPA FRANCE recrute récemment pour des postes :

Coordinateur projets Grands Comptes ? Cognac ? H/F, Technicien / Technicienne en micro-informatique et réseaux, Photograveur

Vous connaissez SMURFIT KAPPA FRANCE plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Chez SMURFIT KAPPA FRANCE, ils recrutent à nouveau Conducteur, à nouveau dans quelques mois.

5833 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Directeur Commercial, que SMURFIT KAPPA FRANCE recherche actuellement.

SMURFIT KAPPA FRANCE Questions fréquentes