SMURFIT KAPPA PLV LYON

L’expérience de l’utilisateur avec SMURFIT KAPPA PLV LYON n’est pas vérifiée
305 ROUTE DE STRASBOURG, 01700 MIRIBEL
L’expérience de l’utilisateur avec SMURFIT KAPPA PLV LYON n’est pas vérifiée

Avis SMURFIT KAPPA PLV LYON

Je souhaite contacter l'entreprise SMURFIT KAPPA PLV LYON. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SMURFIT KAPPA PLV LYON ?

Apparemment EDELY PACKAGING, qui est proche, SMURFIT KAPPA PLV LYON emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SMURFIT KAPPA PLV LYON ou dans SONOCO CONSUMER PRODUCTS MONTANAY SAS?

Les employés de SMURFIT KAPPA PLV LYON ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Près de SMURFIT KAPPA PLV LYON est GROUPE ECARTIP, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Bonsoir, qu'est-ce que vous pensez sur l'entreprise SMURFIT KAPPA PLV LYON? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Quelle notation donneriez-vous à SMURFIT KAPPA PLV LYON en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

SMURFIT KAPPA PLV LYON recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de machines à papier ou carton (H/F), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE MACHINES À PAPIER OU CARTON (H/F), Conducteur / Conductrice de machines à papier ou carton

Attention, nouvelle offre de SMURFIT KAPPA PLV LYON! Ils recherchent Conducteur, prouvez!