SMURFIT KAPPA SOMICA

Saint-Amand-Montrond
SIREN: 703720607 SIRET: 70372060700018

Avis SMURFIT KAPPA SOMICA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SMURFIT KAPPA SOMICA ?

Que voulez-vous savoir sur SMURFIT KAPPA SOMICA ?

Charles
Date de l'expérience: 2021-03-28

Un contre-maître cariste qui parle aux gens comme à des chiens, qui s'est forgé une belle réputation... et... qui est toujours en poste tranquilou bilou !

sabrina

Pourquoi il n'a pas de respect aux employés ?

J'ai entendu dire que fabrication de papiers et de cartons ondulés est l'un des domaines d'activité de SMURFIT KAPPA SOMICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOC D EXPLOITATION GARAGE MAREMBERT offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SMURFIT KAPPA SOMICA?

fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé fait-elle partie de SMURFIT KAPPA SOMICA? Sinon, que fait cette entreprise?

martin

Savez-vous si SMURFIT KAPPA SOMICA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

hugo

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.smurfitkappa.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 46 000 EUR euros.

martin

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

SMURFIT KAPPA SOMICA fonctionne-t-elle en mode sans échec?

J'ai entendu dire que COMPTOIR DES OPTICIENS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SMURFIT KAPPA SOMICA?

Je postule pour un poste dont je serai responsable de le RQSHE est le garant de la mise en application des règles QHSE et des standards groupe, il veille à la cohérence des processus et documents qui les constituent, il coordonne le management du système QHSE et veille au suivi des actions correctives, préventives, de la réalisation des audits et assure l’efficacité du système QHSE, piloter le plan d’action QSHE, suivi et analyse des indicateurs QSHE du site, revue et amélioration des procédures Qualité et Sécurité, garantir la conformité des machines et équipements, garantir le respect des normes et certifications existantes, mise à jour du Document Unique, analyse du risque et processus d’amélioration continue. garder les doigts croisés

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez SMURFIT KAPPA SOMICA? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

fabrication de papiers et de cartons ondulés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SMURFIT KAPPA SOMICA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SMURFIT KAPPA SOMICA ainsi que IMPRESSIONS ET CARTONNAGES INDUSTRIELS demande une connaissance de l'anglais?

Dans SMURFIT KAPPA SOMICA, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Bonsoir, quelqu'un travaille chez SMURFIT KAPPA SOMICA? Pouvez-vous me dire quel type de contrat offre cette entreprise? Quelles sont des conditions?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezSMURFIT KAPPA SOMICA, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Êtes-vous de Saint-Amand-Montrond? Participez au premier recrutement chez Opérateur à SMURFIT KAPPA SOMICA.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SMURFIT KAPPA SOMICA Questions fréquentes