Avis IMPERIAL SPA
Il est proposé un poste de Spa praticien(ne) / Esthéticien(ne) en CDD 4 mois, 16h/semaine, salaire non indiqué. Cadre “rituels marocains” et forte attente sur l’expérience client.
Exigence principale: assurer des soins très codifiés (gommage, enveloppements, massages) tout en maintenant une propreté irréprochable et une qualité constante. Avantage mis en avant: une ambiance d’équipe bienveillante, centrée sur l’écoute.
Je peux espérer peu d’exigences pour ce volume horaire, et le salaire vaut-il le coup?
Super
Super
Question aux employés:
super
super!
Le forum sur IMPERIAL SPA est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Apparemment, il y a plus d'avantages dans IMPERIAL SPA que dans MYNORDICSHOP? Vraiment?