SNB

L’expérience de l’utilisateur avec SNB n’est pas vérifiée
9 ALLEE DES OISEAUX, 33120 ARCACHON
L’expérience de l’utilisateur avec SNB n’est pas vérifiée

Avis SNB, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SNB.

Qu'est-ce que le plan biodiversité ?

Que voulez-vous savoir sur SNB ?

J'ai vu que SNB recrute souvent, est-ce que COMOE est la même?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SNB a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Ils disent que ARC HOTEL SUR MER, situé à proximité de SNB embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Je me demande si dans SNB il y a une chance pour le salaire de 800 € à 2300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

thibault

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SNB, je pense que ça va me manquer.

Pourriez-vous me recommander le travail chez SNB? Je voudrais changer mon travail actuel.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est SNB, vous avez tout à l'heure?

SNB recrute récemment pour des postes :

Conducteur.trice de Travaux Confirmé.e F/H (35k € a 40k €/an), Conducteur.trice de Travaux Confirmé.e F/H (35k € a 40k €/an), Conducteur.trice de Travaux Confirmé.e F/H (35 - 40 k€ brut annuel)

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur SNB en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

SNB recrute pour le poste de Conducteur. Voyez si vous répondez aux exigences.