SNCA

Évaluation 2.5/5
Villeneuve-la-Garenne
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis SNCA

2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SNCA ?

Que voulez-vous savoir sur SNCA ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Je déconseille, désorganisée, pas d’avantage , pas d’esprit d’équipe ambiance déprimante, appel conflictuel pas de responsable pour gérer les appels. Salaire minimum pas d’évolution possible. Trop de coût bas les évolutions se font en fonction des affinités avec les responsables, ressources humaines totalement absente ne répondent même pas au salarié et si il le font vous balade sèchement !

Je déconseille considérer comme des robot aucune humanité 90 pour-cent d’appels conflictuels

Déprimant
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-02

Entreprise qui ne récompense pas le salarié. Pour monter en compétence assurer vous d’être amis avec les responsables sinon l’ancienneté et les compétences ne primeront pas !!!
On vous vends des primes pour des objectifs impossibles à atteindre, appels conflictuels à répétition et manager absent ou totalement bi-polaire.
Aucun avantage, payé a l’heure travailler uniquement soit moins de 151h par mois, vous ne ferez jamais un vrai salaire… et l’ambiance y’en a pas à part si encore une fois vous copiner avec les bonnes personnes!! Belles mentalité d’entreprise qui en a fait une belle politique!
CIAo

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-09

J’y ai moi même travaillé

Date de l'expérience: 2023-05-09

J’y ai moi même travaillé c’est désastreux

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSNCA ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Je voudrais savoir si dans SNCA un employé obtient mutuelle, comme dans SUPPLAY? Savez-vous peut-être?

Comment les employés gagnent-ils enSNCA? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 6300 €.

SNCA a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

L'entreprise SNCA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CASANE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SNCA?

Merci de faire une liste des avantages du travail au poste Gestionnaire en assurance H/F en temps plein, CDI chez SNCA a Couhé svp

Avez-vous des conseils à donner aux personnes qui commencent à travailler dans SNCA?

Nouveau salaire dans l'annonce SNCA au poste. Vous gagnerez même 3000 €.

SNCA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

SNCA Questions fréquentes