SNEM

1040 VOIE PRINCIPALE, 57455 SEINGBOUSE

Avis SNEM

J'hésite à commencer à travailler pour SNEM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SNEM ?

J'ai entendu dire que l'installation des chaudières pour le chauffage central est l'un des domaines d'activité de SNEM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) est l'un des domaines d'activité de SNEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SNEM SOC NOUV ENTRETIEN MONTAGE ou en SNEM?

Disons, le processus de recrutement en SNEM SOC NOUV ENTRETIEN MONTAGE est-il similaire à celui en SNEM?

l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage fait-elle partie de SNEM? Sinon, que fait cette entreprise?

yves

savez-vous peut-être quel type de services offre SNEM?

marine

La meilleure solution est de vérifier https://www.snem.pro/.

yves

Quelle entreprise est mieux gérée: AK Industrie ou SNEM à proximité?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté SNEM?

Si vous cherchez un travail, je recommande l'entreprise SNEM à Seingbouse. Les conditions du travail sont bonnes.

La discussion SNEM n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous de Henriville? Participez au premier recrutement pour le poste de Chaudronnier / Chaudronnière chez SNEM.

SNEM Questions fréquentes