SNGA

8 AVENUE DES PRIMEVERES, 93370 MONTFERMEIL
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SNGA

Le salaire moyen dans l'entreprise SNGA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SNGA ?

J'ai entendu dire que MONTFERMEIL TENNIS 93 est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SNGA?

Des entreprises comme SPN ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également voiture de service. Dans SNGA est il pareil?

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 2600 €. SNGA paie-t-elle aussi autant?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

Les entreprises offrent voiture de fonction comme un benefit

À quoi ressemble le recrutement chez SNGA? Combien y a-t-il de niveaux?

alexis

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SNGA?

michel

alexis

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez SNGA? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Avez-vous travaillé chez SNGA? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SNGA et une autre chance de devenir Agent De Propreté De Locaux.

Agent De Propreté De Locaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SNGA.

SNGA Questions fréquentes