EB PLOMBERIE

1 C ROUTE DE LA HERIPIERE, 49125 BRIOLLAY

Avis EB PLOMBERIE

J'hésite à commencer à travailler pour EB PLOMBERIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EB PLOMBERIE ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de EB PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le graphique le plus flexible? Dans EB PLOMBERIE ou dans MME GASNIER, qui est à proximité?

Est-il vrai que EB PLOMBERIE s'occupe de l'installation de conduits?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans EB PLOMBERIE que dans A R DOLBOIS ?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de EB PLOMBERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que ATELIER 15, situé à proximité de EB PLOMBERIE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez EB PLOMBERIE?

grégory

Savez-vous qui est le président directeur général de EB PLOMBERIE maintenant ?

jose

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.eb-plomberie.fr/ de la société.

grégory

Merci, je vais faire un research là-bas.

êtes-vous curieux quel est le lien entre les employeurs d' EB PLOMBERIE et les salariés?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur EB PLOMBERIE. Nous attendons vos opinions!

EB PLOMBERIE Questions fréquentes