PARALU

SIREN: 302044557 SIRET: 30204455700148
Évaluation 3.5/5

Avis PARALU

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PARALU ?

Que voulez-vous savoir sur PARALU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-03

Je suis á la recherche de:
Avis ancien salariés

Jules

Je relance! Si vous avez travaillé chez PARALU n'hésitez pas à partager votre avis

Apparemment, dans ASSOCIATION LES GAZELLES, qui est à côté de PARALU, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que PARALU s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Est-il vrai que PARALU s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 600 € à 3000 €. PARALU peut-elle donner plus?

PARALU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

PARALU est-elle meilleure que ASDG CONSTRUCTION? Qu'est-ce que tu penses?

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PARALU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous si PARALU offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez PARALU, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

PARALU recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET F/H (A négocier)

Ils recrutent à nouveau dans PARALU. Toujours à la recherche de Menuisier.

Chez PARALU, ils recrutent à nouveau Assistant Administratif, à nouveau dans quelques mois.

PARALU Questions fréquentes