SNT

Corbeil-Essonnes
SIREN: 527537682 SIRET: 52753768200017
Services de TI

Avis SNT

D'autres entreprises paient plus que SNT ?

Que voulez-vous savoir sur SNT ?

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public fait-elle partie de SNT? Sinon, que fait cette entreprise?

SNT et FORUM MOBILE ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en FORUM MOBILE qu'en SNT?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CHA PIECES AUTO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SNT?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans SNT?

Est-il vrai que SNT s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Corbeil-Essonnes en rapport avec la pandémie du coronavirus?

laurine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles conditions du travail offre SNT pour des nouveaux. Savez-vous quel est le salaire au début?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur SNT, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

SNT Questions fréquentes