ANNUNZIATA

14 RUE FONTANELLA, 20260 LUMIO
SIREN: 481986990 SIRET: 48198699000010
Hospitalité et tourisme

Avis ANNUNZIATA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ANNUNZIATA ?

Que voulez-vous savoir sur ANNUNZIATA ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ANNUNZIATA ou à une entreprise ENTREPRISE HESTIA à proximité?

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de ANNUNZIATA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans ANNUNZIATA pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en ANNUNZIATA ou CLUB ALPIN AUTRICHIEN? Faites le moi savoir

camille

Je ne peux en aucun cas contacter ANNUNZIATA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

baptiste

14 RUE FONTANELLA, 20260 LUMIO, était à http://annunziata.fr/ la société.

camille

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://annunziata.fr/.

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de ANNUNZIATA? Sinon, que fait cette entreprise?

MADAME MARJORIE MAESTRACCI est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ANNUNZIATA?

Les autorités de Lumio soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez ANNUNZIATA ? Ajoutez une opinion!

Vous savez ce qui se passe à ANNUNZIATAComment les employés sont-ils traités et est-il difficile de gagner une augmentation? Nous attendons vos avis.

ANNUNZIATA Questions fréquentes