Avis SOBANET

La société a été notée 33 fois avec la dernière note le 2021-04-15 18:18:32 avec la moyenne 3 étoiles

Je travaille ici moins d'un an.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
SOBANET est une terrible entreprise.
Le système de bonus de SOBANET est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de SOBANET sont: Superviseur incompétent.
Avantages: Non.

Benjamin

Je partage bien entendu votre opinion. Je suis satisfait de la coopération avec cette entreprise et je n'ai pas l'intention de changer quoi que ce soit. Je recommande cette entreprise SOBANET Roubaix. Ils m'offrent les conditions favorables et bonnes! Merci. Cordialement,

Je travaille ici moins d'un an.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
SOBANET est une terrible entreprise.
Le système de bonus de SOBANET est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de SOBANET sont: Superviseur incompétent.
Avantages: Non.

Matthieu

Comment évalueriez-vous la qualité du service sur une échelle de 1 à 10? Recommandez-vous ces entreprises à vos amis et à votre famille? Quelles premières impressions quand tu arrives chez SOBANET Roubaix ? Les bureaux sont spacieux? Merci de ton retour

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Je travaille chez SOBANET depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

Laisser un commentaire à propos de SOBANET

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SOBANET ou ASSISTANCE MAINTENANCE a-t-il des plus grosses promotions ?
Maçon est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOBANET.
Un autre recrutement dans SOBANET, cette fois pour le poste Conducteur De Travaux.
Voulez-vous devenir Métreuse? Postulez pour ce poste à Roubaix.
henri
Je recherche un emploi en tant que maçon avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?
Est-ce que vous cherchez un travail? Je vous recommande SOBANET Tout va bien ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOBANET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

La discussion SOBANET n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.
Bonsoir, quelles sont vos opinions sur le travail chez SOBANET à Roubaix?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOBANET. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOBANET