SOBANET

SIREN: 302263272 SIRET: 30226327200031
Évaluation 2.6/5

Avis SOBANET

2.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOBANET ?

Que voulez-vous savoir sur SOBANET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-15
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
SOBANET est une terrible entreprise.
Le système de bonus de SOBANET est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de SOBANET sont: Superviseur incompétent.
Avantages: Non.

Benjamin

Je partage bien entendu votre opinion. Je suis satisfait de la coopération avec cette entreprise et je n'ai pas l'intention de changer quoi que ce soit. Je recommande cette entreprise SOBANET Roubaix. Ils m'offrent les conditions favorables et bonnes! Merci. Cordialement,

Date de l'expérience: 2021-04-15
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
SOBANET est une terrible entreprise.
Le système de bonus de SOBANET est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de SOBANET sont: Superviseur incompétent.
Avantages: Non.

Damien

Quelles sont les raisons pour lesquelles vous trouvez votre supérieur incompétent ?

Incapable de lire un plan résulta on masone et on démonte après car les mesures de la fenêtre sont pas bonnes ou mal place jamais vue une entreprise aussi mauvaise superviseur qui change toute les semaines v

Damien

Est ce que vous pensez qu'il serait préférable de le remplacer avec quelqu'un de plus compétent que lui ?

margaux

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Je travaille chez SOBANET depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

henri

Je recherche un emploi en tant que maçon avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

Est-ce que vous cherchez un travail? Je vous recommande SOBANET Tout va bien ici.

La discussion SOBANET n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur le travail chez SOBANET à Roubaix?

SOBANET Questions fréquentes