SOBAT DESIGN

Marquette-lez-Lille
Construction et immobilier

Avis SOBAT DESIGN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOBAT DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur SOBAT DESIGN ?

mew
Date de l'expérience: 2021-08-30

a déposer le bilan en pleins travaux après que son commercial ai bien pris le temps de récupérer tout l argent ET le matériel électrique en collaboration avec l electricien qui ete payer au noir par la société.

Est-il vrai que SOBAT DESIGN s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SOBAT DESIGN ou BATIMENT NOUVEAUX?

Vous ne savez pas si SOBAT DESIGN, comme MAISONS ET DECO offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SOBAT DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de SOBAT DESIGN et combien de personnes en R A O I?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SOBAT DESIGN a-t-elle prises contre COVID-19?

L'entreprise SOBAT DESIGN est située près de centre commerciale

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez SOBAT DESIGN. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

SOBAT DESIGN Questions fréquentes