SOBEM

ROUTE DE LA BARRE, 40220 TARNOS
SIREN: 338682925 SIRET: 33868292500023 Téléphone: +33 6 73 68 70 51
Transport et logistique

Avis SOBEM

Quel est le capital social de l'entreprise SOBEM ?

Que voulez-vous savoir sur SOBEM ?

chargement et le déchargement de marchandises ou de bagages dans les ports maritimes fait-elle partie de SOBEM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que BORD DU QUAI est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SOBEM?

Est-il vrai que SOBEM utilise des technologies plus récentes que SEA INVEST BAYONNE?

Est-il vrai qu'en BORD DU QUAI il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SOBEM?

SOBEM essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Avez-vous lu cette offre d'emploi? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NXGT Vaut-il la peine d'envoyer un CV?

lisa

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SOBEM?

camille

Non, les mêmes personnes travaillent pour SOBEM depuis des années

lisa

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Tarnos

Savez-vous ce qui se passe chez SOBEM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

SOBEM Questions fréquentes