SOBEMO

SIREN: 380929232 SIRET: 38092923200029
Évaluation 3.5/5

Avis SOBEMO

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOBEMO ?

Que voulez-vous savoir sur SOBEMO ?

Date de l'expérience: 2023-01-07

Cette boite est super. Le patron du site est adorable, compétent et se met en 4 pour trouver la meilleure solution. Au top. Bravo et Merci !

Jacqueline

Pensez vous qu'on peut se fier à cet Entreprise, selon vos dire ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise GUIGARD ET ASSOCIES GUIGARD 38 GUIGAR à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SOBEMO?

Souhaitez-vous partager votre opinion sur l'entreprise SOBEMO a Montmélian ?
Je demande parce que je veux postuler sur directeur général

Alicia

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. Le rythme de travail chez SOBEMO est: Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SOBEMO, c’est Oui. D’après moi, SOBEMO peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Selon moi, la direction chez SOBEMO : bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

Je sais que ALPEINTURE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SOBEMO?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SOBEMO ou SUNDECO? Quel est votre avis?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Montmélian qui peuvent affecter SOBEMO?

J'adore les services Production! Je recommande tres vivement cette entreprise a Montmélian!

Cela m'intéresse si produisez-vous des décorations en plâtre?

Sur quel https://www.indeed.fr/company/GGI/jobs/Secr%C3%A9taire-Administratif-2668bbbc39008dc7?fccid=9de22a8d832f0e2a&vjs=3 puis-je m’informer davantage sur l’entreprise ?

Êtes-vous payé à temps à SOBEMO?

lou

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SOBEMO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Pensez-vous que SOBEMO offre des bonnes conditions? Est-ce que les gens parlent l'anglais au travail?

Quelqu'un de vous travaille chez SOBEMO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

La rotation est-elle dans SOBEMO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Directeur Général et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SOBEMO recrute actuellement un nouveau Directeur Général. C'est peut-être toi?

SOBEMO Questions fréquentes