SOC OMNI PESAGE

Hérouville-Saint-Clair
Évaluation 2.3/5

Avis SOC OMNI PESAGE

2.3

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Que voulez-vous savoir sur SOC OMNI PESAGE ?

Thibault G.
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-06

Très bonne entreprise qui aura su me reconstruire et me redonner confiance en moi !
Belle entreprise à politique familiale...
Merci

Antony

Est-ce qu'ils ont des gammes de produits adaptés à vos besoins? Et est-ce qu'ils vous proposent un meilleur rapport qualité prix?

Apparemment, dans SOC OMNI PESAGE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ALESAGE ORLEANAIS EURL. Est-ce vraiment le cas?

Ils disent que dans SOC OMNI PESAGE les patrons sont plus amicaux que dans HOLIN ET FILS. C'est vrai?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de SOC OMNI PESAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous recrutons à nouveau. Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Voudriez-vous travailler à temps plein? Veuillez nous contacter via poleemploi

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SOC OMNI PESAGE ou en COURALIS SAV?

réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 fait-elle partie de SOC OMNI PESAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

SOC OMNI PESAGE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans SOC OMNI PESAGE?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SOC OMNI PESAGE , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Manutentionnaire, que SOC OMNI PESAGE recherche actuellement.

Technicienne De Maintenance Industrielle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOC OMNI PESAGE.

SOC OMNI PESAGE Questions fréquentes