SOC PROVENC PROTECTION ET COMMUNICATIO

Saint-Victoret
Téléphone: +33 4 42 89 62 36

Avis SOC PROVENC PROTECTION ET COMMUNICATIO

J'hésite à commencer à travailler pour SOC PROVENC PROTECTION ET COMMUNICATIO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOC PROVENC PROTECTION ET COMMUNICATIO ?

Lors de l'entretien chez SOC PROVENC PROTECTION ET COMMUNICATIO à Saint-Victoret, les personnes réalisant l'entretien ont en quelque sorte vérifié vos connaissances théoriques ou pratiques? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115JWLG?

Il y a une grande possibilité de travail à distance dans cette entreprise à Saint-Victoret. Je recommande cette entreprise. Par contre, il faut parler en anglais.

Voudriez-vous travailler chez nous SOC PROVENC PROTECTION ET COMMUNICATIO? Il ne faut qu'envoyer votre CV pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PSPY

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez SOC PROVENC PROTECTION ET COMMUNICATIO? Je cherche de nouvelles opinions.

baptiste

Quel contrat après la période d'essai chez SOC PROVENC PROTECTION ET COMMUNICATIO? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SOC PROVENC PROTECTION ET COMMUNICATIO proposera.

pierre

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SOC PROVENC PROTECTION ET COMMUNICATIO ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

baptiste

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Vous recherchez du retard dans SOC PROVENC PROTECTION ET COMMUNICATIO?

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Saint-Victoret.

Un autre recrutement chez SOC PROVENC PROTECTION ET COMMUNICATIO, cette fois pour le poste de Technicienne.

SOC PROVENC PROTECTION ET COMMUNICATIO Questions fréquentes