Avis FRANCE EXCELLENCE ENERGIE
Je suis très satisfait des travaux
Le contrat est immédiat pour 2 ans?
Il existe un système de bonus dans EXCELLENCE ENERGIE: Commission
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans EXCELLENCE ENERGIE est: Très bon
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 8 heures
La compagnie offre-t-elle des billets de théâtre gratuits ?
Très sérieux et travail qualitatif
Il y a des cours de langue gratuits (uniquement les niveaux B1 et B2)? Il y a le cofinancement des études ?
Super équipe !
Il y a des primes de six mois en fonction de votre niveau de travail? On peut travailler en anglais?
On aimerait avoir des avis récents sur FRANCE EXCELLENCE ENERGIE. Peut-être qu'un employé a des infos à partager ?
Où les primes sont-elles plus fréquentes : FRANCE EXCELLENCE ENERGIE ou EURL EQUIBAT ?
Les employés de FRANCE EXCELLENCE ENERGIE prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?