SOCIETE ANONYME ABAG

Fontanil-Cornillon

Avis SOCIETE ANONYME ABAG

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOCIETE ANONYME ABAG pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE ANONYME ABAG ?

Zaffino.luigilaetitia@gmail.co
Date de l'expérience: 2021-11-10
Enquête

Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Une journée de travail dure 8 heures.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Superbe entreprise.

hugo

L'entreprise propose-t-elle toujours un contrat de travail à durée indéterminée ? Je veux postuler dans cette entreprise.

Il y a une autre entreprise autour de SOCIETE ANONYME ABAG, LDDL LES DELICES DE LUCAS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Il y a l'autre entreprise près de SOCIETE ANONYME ABAG, ALPHEA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Que diriez-vous d'un emploi chez SOCIETE ANONYME ABAG?

Le site Web de SOCIETE ANONYME ABAG te plaît plus que celle de MONSIEUR LOIC FERLAY (FERLAY DECOUPE)?

Savez-vous SOCIETE ANONYME ABAG de Fontanil-Cornillon? Je voudrais parler avec quelqu'un qui travaille chez eux.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si SOCIETE ANONYME ABAG recrute? J'ai vraiment besoin d'un nouveau travail.

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez SOCIETE ANONYME ABAG. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

SOCIETE ANONYME ABAG Questions fréquentes