
Avis société auxman
Les Alluets-le-Roi
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezsociété auxman, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
Gérard
Quelqu'un travaille chez société auxman? Quelles sont vos conditions de travail?
Gnigni
Date de l'expérience: 26-10-2022
Si vous arrivez chez eux dans la cour ça ressemble plus à une casse qu a une entreprise de chariot mais bon tout le monde à le droit de bosser
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises